Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

bonsoir Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
wylyn

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:52 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir a vous. je m appel stephane j ai 33 ans et il n y a pas longtemps que j ai decouvert le jeu j essaye de comprendre comment progresser mais pas evident au debut pour tout ce qui est entrainement surtout. si vous avez des conseils de ce qu il faut prevililegier e n fonction des postes n hesiter pas je suis preneur  merci d avance et a bientot en jeu  Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:52 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
pingouin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:27 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

alors tout d'abord bienvenu

sinon pour les entrainement des avant pour bien commencez il faut entrainez physique,mélée,discipline,touche,maule ce sont vraiment les fondamentaux après tu peut entraîner toute les autre discipline après sauf pour les avant Coup de pied , drop ,but

je laisse la parole a d'autre qui pourront t'éclairez pour les poste derrière

wylyn

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:29 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

merci pour ces premiers conseils. ca va je me suis pas bcp trompe pour les avants. il y a juste la discipline que je ne fais pas ou tres peu. bonne journee a tous.

xS-toto-Sx

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:50 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

bienvenu wylyn  Smile

manuu34

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:37 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

effectivement pour les avants, au début du jeu, et par la suite les fondamentaux sont: physique, mêlée, discipline. 

La touche, pour ma part, ne favorise que le talon et si tu es "supporter" c'est plus intéressant de fr bénéficier exclusivement cet entrainement pour les n°2. 
Pour les maules, il me semble également, mais cela dépend des bonus affectés aux joueurs lors de la création du club, qu'il ne fait pas progresser les avants (sauf pdt les matchs donc pas besoin de le programmer dans la semaine a l'entrainement).

Pour les Trois quarts (charnière +3/4+ arrières au début bénéficie des memes entrainements): Course, physique, passe, crochet, discipline.
Pour la charniere il faut favoriser le vendredi par exemple le but surtout, parfois le drop mais il conviendrait plutot au 15 avec le coup de pied.

Néanmoins, par la suite pour équilibrer les joueurs (tres importants l'équilibrage des aptitudes) il faut de la défense et du plaquage (qui ne progresse pas énormement en match)

Voila, il me semble que jai résumé les fondamentaux mais dites moi si j'ai dit une bêtise.
Il reste cependant plus efficace de déterminer les points faibles des joueurs et les aptitudes qui sont le moins développées en match pour les développer en entrainement, inversement, pour maximiser le rendement et la progression des joueurs.

Bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation