Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

PRESENTATION ET PROJET Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
manuu34

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:31 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous chers coéquipiers Serbes,

Je me présente, manuu34, manager de l'ERPSL (Ecole de Rugby du Pic Saint Loup; pour ceux qui ne connaissent pas ce grand club formateur[->Trinh-Duc, Ouedraogo, Doumayrou qui jouent au MHR ..] héraultais au nord de Montpellier auquel j'ai passé 5 merveilleuses années rugbystique).

Cela fait bientot 3ans que je joue à XV manager (juin 2009), mon équipe a 123.54 de force moyenne et je suis classé 22ème du jeu. Sacré champion ProD2 en Sénior et en Espoir la saison derniere, je vise la montée dès la  saison prochaine en Elite.

Il y a deux semaines ma nation, le Chili, a été "supprimée" ... Pingouin m'a contacté à ce moment là, l'opportuniste, et m'a convaincu de vous rejoindre.

J'ai été pendant 1 an sélectionneur du Chili et j'ai réussi avec l'aide de bons managers (notamment US DAX LANDES, actuel 4eme joueur du jeu) à faire du Chili une grande nation en puissance (130FM sur les derniers matchs et une 30ene de place de gagné sur l'année 2011-2012).
J'en retire une grande expérience et c'est ainsi que je me propose à la candidature pour être sélectionneur de la Serbie.

Bien évidemment, mes projets sont dans la continuité de la maison; à savoir: le recrutement de managers, de préférence avec de bon centre de formation, la volonté d'intégrer et de renouveler l'equipe senior pendant les phases de matchs amicaux et puis, bien sur, de gagner des titres, très rapidement.
Je suis également dans la continuité de mon ancienne nation puisque j'estime important d'établir rapidement une équipe -plus ou moins-type afin de renforcer la cohésion et les automatismes entre les joueurs. La force moyenne en sera d'autant plus bénéficiaire.
Ma vision du jeu est simple: jeu au raz et marquer des essais a toujours été, et est, la tactique de jeu la plus sure et la plus efficace. Toutefois, il me semble également nécessaire de varier les schémas tactiques surtout quand l'on joue à l'extérieur chez une équipe plus forte (n'est ce pas Pingouin Wink ).

Je suis étudiant en prépa et à ce titre je ne dispose pas toujours de beaucoup de temps. Néanmoins, même si les exams approchent, nous seront bientôt en été et je pourrai me concentrer pleinement à la nation serbe.
Je me connecte tout de même tous les jours (pendant une 15ene de minutes). Je nommerai bien évidemment plusieurs co-selectionneurs.

Voila, pour tout renseignement supplémentaire je me tiens à votre disposition et je vous répondrai avec joie.

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:31 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
pingouin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:51 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

et bien sa m'a convaincu je pense qu'en s'aidant tous ensemble on arrivera a faire de très belle chose

xS-toto-Sx

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:58 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

je me suis aussi présenté car pingouin m'avait dit qu'il n'y avait personne pour poursuivre son mandat mais a se que je voit on a un nouvel arrivant qui n'est pas des moindres donc c'est bien que tu soit élu a ma place  Okay

pingouin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:19 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

continuons sur cette voie les gars  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation